Politique relative à la confidentialité et aux cookies

L’adresse enregistrée de Volta Trucks est la suivante :
Volta Trucks
Kemp House,
152-160 City Road,
Londres,
Angleterre,
EC1V 2NX

Volta Trucks a pour politique de respecter votre vie privée concernant toute information que nous sommes susceptibles de collecter dans le cadre de l’exploitation de notre site Internet. La présente politique de confidentialité s’applique à https://www.voltatrucks.com (ci-après désigné « nous » ou « https://www.voltatrucks.com »). Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger les informations à caractère personnel que vous êtes susceptible de nous fournir via notre site Internet. Nous avons adopté cette politique de confidentialité (ci-après « Politique de confidentialité ») afin d’expliquer quelles informations peuvent être collectées sur notre site Internet, comment nous utilisons ces informations et dans quelles circonstances nous sommes susceptibles de divulguer ces informations à des tiers. La présente Politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations que nous collectons via notre site Internet et ne s’applique pas aux informations recueillies depuis d’autres sources.

Cette Politique de confidentialité ainsi que les Conditions générales publiées sur notre site Internet énoncent les règles et politiques générales régissant votre utilisation de notre site Internet. En fonction de vos activités lorsque vous visitez notre site Internet, vous devrez peut-être consentir à des conditions générales supplémentaires.

Visiteurs du site Internet

À l’image de la plupart des opérateurs de sites Internet, Volta Trucks collecte des informations à caractère non personnel, comme celles que les serveurs et les navigateurs Internet mettent généralement à disposition (type de navigateur, préférence de langue, site de renvoi, horodatage des requêtes, etc.). En collectant des informations à caractère non personnel, Volta Trucks entend mieux comprendre comment les visiteurs utilisent son site Internet. Volta Trucks est susceptible de divulguer occasionnellement des informations à caractère non personnel agrégées, par exemple en publiant un rapport sur les tendances d’utilisation de son site Internet. Volta Trucks collecte également des informations potentiellement à caractère personnel telles que les adresses IP (Internet Protocol) des utilisateurs connectés et des utilisateurs laissant des commentaires sur les articles de blog https://www.voltatrucks.com. Volta Trucks divulgue les adresses IP des utilisateurs connectés et des utilisateurs laissant des commentaires uniquement dans les mêmes circonstances que pour l’utilisation et la divulgation d’informations à caractère personnel comme décrit ci-dessous.

Collecte d’informations à caractère personnel

Certains visiteurs du site Internet de Volta Trucks choisissent d’interagir avec Volta Trucks d’une manière qui oblige Volta Trucks à collecter des informations à caractère personnel. La quantité et le type d’informations collectées par Volta Trucks dépendent de la nature de cette interaction. Nous demandons par exemple aux visiteurs qui s’inscrivent à un blog sur https://www.voltatrucks.com de fournir un nom d’utilisateur et une adresse e-mail.

Sécurité

La sécurité de vos Informations personnelles est importante pour nous, mais gardez en tête qu’aucune méthode de transmission par Internet ou de stockage électronique n’est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos Informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Liens vers des sites externes

Notre Service peut contenir des liens vers des sites externes qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la Politique de confidentialité ainsi que les Conditions générales de chaque site que vous visitez.

Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site, produit ou service tiers, et n’en assumons aucunement la responsabilité.

Statistiques agrégées

Volta Trucks est susceptible de collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de son site Internet. Volta Trucks est susceptible de divulguer ces informations publiquement ou de les fournir à des tiers. Volta Trucks ne divulgue cependant aucune de vos informations à caractère personnel.

Cookies

Pour enrichir et améliorer votre expérience en ligne, Volta Trucks utilise des « cookies », des services et des technologies similaires fournis par des tiers pour afficher des contenus personnalisés et des publicités ciblées et pour stocker vos préférences sur votre ordinateur. Un cookie est une chaîne d’informations qu’un site Internet stocke sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur de ce dernier fournit au site Internet à chaque nouvelle visite.

Volta Trucks utilise des cookies afin d’identifier et de suivre les visiteurs, leur utilisation de https://www.voltatrucks.com et leurs préférences d’accès au site Internet. Les visiteurs de Volta Trucks qui souhaitent refuser le stockage de cookies sur leur ordinateur doivent configurer leur navigateur en ce sens avant d’utiliser le site Internet de Volta Trucks. Dans ce cas, l’inconvénient est que certaines fonctionnalités du site Internet de Volta Trucks risquent de ne pas fonctionner correctement.

En continuant à naviguer sur notre site Internet sans modifier vos paramètres de cookies, vous reconnaissez et acceptez par la présente l’utilisation de cookies par Volta Trucks.

Modifications de la Politique de confidentialité

Même si la plupart des modifications apportées seront probablement mineures, Volta Trucks peut, occasionnellement et à sa seule discrétion, modifier sa Politique de confidentialité. Volta Trucks encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page pour prendre connaissance des modifications apportées à la Politique de confidentialité. En continuant à utiliser ce site Internet après les modifications apportées à la présente Politique de confidentialité, vous acceptez ces modifications.

Coordonnées

En cas de questions sur cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail info@voltatrucks.co.uk

Politique relative aux cookies

Le présent document constitue la politique relative aux cookies de Volta Trucks, disponible sur www.voltatrucks.com.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

À l’image de la plupart des sites Internet professionnels, ce site utilise des cookies, c’est-à- dire de petits fichiers téléchargés sur votre ordinateur, afin d’améliorer votre expérience. Cette page décrit les informations collectées, comment nous les utilisons et pourquoi nous avons parfois besoin de stocker ces cookies. Nous vous expliquons également comment empêcher le stockage de ces cookies ; toutefois, cela risque de dégrader ou de « casser » certains éléments de la fonctionnalité du site. Pour obtenir plus d’informations générales sur les cookies, veuillez consulter la page « Cookies : les outils pour les maîtriser ».

Comment nous utilisons les cookies

Nous utilisons les cookies pour diverses raisons détaillées ci-dessous. Malheureusement, dans la plupart des cas, il n’existe aucune solution standard permettant de désactiver les cookies sans désactiver complètement les fonctionnalités qu’ils permettent d’intégrer à ce site. Il est recommandé de laisser tous les cookies actifs si vous ignorez s’ils sont nécessaires ou non pour fournir un service que vous utilisez.

Désactiver les cookies

YVous pouvez empêcher le stockage de cookies en réglant les paramètres de votre navigateur (consultez l’aide de votre navigateur pour savoir comment procéder). Sachez que la désactivation des cookies affectera la fonctionnalité de ce site Internet et de nombreux autres sites que vous visitez. La désactivation des cookies entraîne généralement la désactivation de certaines fonctionnalités de ce site. Par conséquent, il est recommandé de ne pas désactiver les cookies.

Les cookies que nous installons

  • Cookies liés aux newsletters et aux e-mails
    Ce site propose des services d’abonnement à la newsletter ou par e-mail, auquel cas des cookies peuvent être utilisés pour déterminer si vous êtes déjà inscrit et si certaines notifications valables uniquement pour les utilisateurs inscrits/désinscrits doivent être affichées ou non.
  • Cookies liés aux formulaires
    Lorsque vous soumettez des données via un formulaire, tel qu’un formulaire de contact ou de commentaire, les cookies peuvent être configurés pour mémoriser les détails de l’utilisateur en vue d’une correspondance future.

Cookies tiers

Dans certains cas particuliers, nous utilisons également des cookies fournis par des tiers de confiance. La section suivante précise les cookies tiers que vous êtes susceptible de rencontrer via ce site.

  • Sur ce site, nous utilisons Google Analytics, l’une des solutions d’analyse les plus répandues et les plus fiables, afin de comprendre comment vous utilisez le site et comment nous pouvons améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent tracer des éléments tels que le temps que vous passez sur le site et les pages que vous consultez afin que nous puissions continuer à produire un contenu attrayant.

    Pour en savoir plus sur les cookies Google Analytics, consultez la page officielle de Google Analytics.
  • Nous testons occasionnellement de nouvelles fonctionnalités et apportons des modifications discrètes à la façon dont le site vous est proposé. Lorsque nous testons de nouvelles fonctionnalités, ces cookies peuvent être utilisés pour garantir que vous bénéficiez d’une expérience constante sur le site tout en nous permettant de comprendre les optimisations préférées par nos utilisateurs.
  • Ce site utilise également des boutons/plug-ins de réseaux sociaux qui vous permettent de vous connecter de différentes manières à vos réseaux sociaux. Pour qu’ils puissent fonctionner, les réseaux sociaux suivants, notamment; LinkedIn, Twitter, installeront des cookies via notre site afin d’améliorer votre profil sur leur site ou de contribuer aux données qu’ils détiennent à diverses fins décrites dans leurs politiques de confidentialité respectives.

En savoir plus

Nous espérons que tout est désormais plus clair pour vous. Par ailleurs, comme nous l’avons déjà dit, si vous avez des doutes sur les cookies nécessaires ou non, il est généralement plus sûr de laisser les cookies activés au cas où ils interagiraient avec l’une des fonctionnalités utilisées sur notre site. Si des questions subsistent malgré tout, n’hésitez pas à nous contacter :

  • Par e-mail : info@voltatrucks.co.uk




Nous contacter

Privacy & Cookie Policy
Volta Trucks is located at:
Volta Trucks
C/O Accountsforme Ltd, The Office Willowfield Court, Highfield Road, Bushey, Bushey
WD23 2GR - Hertfordshire , United Kingdom

It is Volta Trucks's policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our website. This Privacy Policy applies to https://www.voltatrucks.com (hereinafter, "us", "we", or "https://www.voltatrucks.com"). We respect your privacy and are committed to protecting personally identifiable information you may provide us through the Website. We have adopted this privacy policy ("Privacy Policy") to explain what information may be collected on our Website, how we use this information, and under what circumstances we may disclose the information to third parties. This Privacy Policy applies only to information we collect through the Website and does not apply to our collection of information from other sources.

This Privacy Policy, together with the Terms and conditions posted on our Website, set forth the general rules and policies governing your use of our Website. Depending on your activities when visiting our Website, you may be required to agree to additional terms and conditions.

Website Visitors

Like most website operators, Volta Trucks collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. Volta Trucks's purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how Volta Trucks's visitors use its website. From time to time, Volta Trucks may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.

Volta Trucks also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses for logged in users and for users leaving comments on https://www.voltatrucks.com blog posts. Volta Trucks only discloses logged in user and commenter IP addresses under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information as described below.

Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to Volta Trucks's websites choose to interact with Volta Trucks in ways that require Volta Trucks to gather personally-identifying information. The amount and type of information that Volta Trucks gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up for a blog at https://www.voltatrucks.com to provide a username and email address.

Security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

Links To External Sites

Our Service may contain links to external sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party's site. We strongly advise you to review the Privacy Policy and terms and conditions of every site you visit.

We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites, products or services.

Aggregated Statistics

Volta Trucks may collect statistics about the behavior of visitors to its website. Volta Trucks may display this information publicly or provide it to others. However, Volta Trucks does not disclose your personally-identifying information.

Cookies

To enrich and perfect your online experience, Volta Trucks uses "Cookies", similar technologies and services provided by others to display personalized content, appropriate advertising and store your preferences on your computer.

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor's computer, and that the visitor's browser provides to the website each time the visitor returns. Volta Trucks uses cookies to help Volta Trucks identify and track visitors, their usage of https://www.voltatrucks.com, and their website access preferences. Volta Trucks visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Volta Trucks's websites, with the drawback that certain features of Volta Trucks's websites may not function properly without the aid of cookies.

By continuing to navigate our website without changing your cookie settings, you hereby acknowledge and agree to Volta Trucks's use of cookies.

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, Volta Trucks may change its Privacy Policy from time to time, and in Volta Trucks's sole discretion. Volta Trucks encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.

Contact Information

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us via email or phone.



Cookie Policy

This is the Cookie Policy for Volta Trucks, accessible from www.voltatrucks.com

What Are Cookies

As is common practice with almost all professional websites this site uses cookies, which are tiny files that are downloaded to your computer, to improve your experience. This page describes what information they gather, how we use it and why we sometimes need to store these cookies. We will also share how you can prevent these cookies from being stored however this may downgrade or 'break' certain elements of the sites functionality.

For more general information on cookies, please read "What Are Cookies".

How We Use Cookies

We use cookies for a variety of reasons detailed below. Unfortunately in most cases there are no industry standard options for disabling cookies without completely disabling the functionality and features they add to this site. It is recommended that you leave on all cookies if you are not sure whether you need them or not in case they are used to provide a service that you use.

Disabling Cookies

You can prevent the setting of cookies by adjusting the settings on your browser (see your browser Help for how to do this). Be aware that disabling cookies will affect the functionality of this and many other websites that you visit. Disabling cookies will usually result in also disabling certain functionality and features of the this site. Therefore it is recommended that you do not disable cookies.

The Cookies We Set

  • Email newsletters related cookies

    This site offers newsletter or email subscription services and cookies may be used to remember if you are already registered and whether to show certain notifications which might only be valid to subscribed/unsubscribed users.

  • Forms related cookies

    When you submit data to through a form such as those found on contact pages or comment forms cookies may be set to remember your user details for future correspondence.

Third Party Cookies

In some special cases we also use cookies provided by trusted third parties. The following section details which third party cookies you might encounter through this site.

  • This site uses Google Analytics which is one of the most widespread and trusted analytics solution on the web for helping us to understand how you use the site and ways that we can improve your experience. These cookies may track things such as how long you spend on the site and the pages that you visit so we can continue to produce engaging content.

    For more information on Google Analytics cookies, see the official Google Analytics page.

  • From time to time we test new features and make subtle changes to the way that the site is delivered. When we are still testing new features these cookies may be used to ensure that you receive a consistent experience whilst on the site whilst ensuring we understand which optimisations our users appreciate the most.

  • We also use social media buttons and/or plugins on this site that allow you to connect with your social network in various ways. For these to work the following social media sites including; {List the social networks whose features you have integrated with your site?:12}, will set cookies through our site which may be used to enhance your profile on their site or contribute to the data they hold for various purposes outlined in their respective privacy policies.

More Information

Hopefully that has clarified things for you and as was previously mentioned if there is something that you aren't sure whether you need or not it's usually safer to leave cookies enabled in case it does interact with one of the features you use on our site.

If you are still looking for more information then you can contact us through one of our preferred contact methods:

  • Email: info@voltatrucks.co.uk