Des camions électriques pour des villes durables, qui font de l’humain leur priorité absolue.

Nous révolutionnons la logistique du dernier kilomètre en développant des camions électriques plus sûrs et plus durables, qui protègent les usagers de la route et améliorent les centres-villes pour chacun d’entre nous.

Durabilité

Nous construisons des camions électriques pour des villes durables. Nos groupes motopropulseurs « zéro émission » éliminent les sources de pollution néfastes, responsables du changement climatique. Pour aller au-delà des émissions d’échappement, nous proposons des composants de véhicules quasiment neutres en carbone et une conduite constante. Nous pouvons ainsi réduire l’impact écologique de notre chaîne logistique et l’empreinte environnementale de notre processus de fabrication.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Sécurité

Nous fabriquons les véhicules commerciaux les plus sûrs du monde, puisqu’ils sont dépourvus de moteur thermique, ce qui permet en outre de réinventer le concept traditionnel de véhicule. Grâce au niveau de visibilité dont dispose le conducteur – le meilleur du secteur – et à la conception innovante de nos camions, nous protégeons à la fois les piétons et les cyclistes. La sécurité du conducteur est également renforcée grâce à l’accès bilatéral abaissé plus facile et à l’environnement haut de gamme.

LIRE LA SUITE

Truck as a Service

En tant qu’entreprise innovante, nous proposons non seulement des véhicules, mais aussi des services qui traduisent cet état d’esprit. Grâce à notre solution « Truck as a Service » (TaaS), les gestionnaires de flotte peuvent procéder en toute simplicité à l’électrification de leurs véhicules : nous gérons notamment l’alimentation électrique et l’infrastructure, ainsi que la maintenance et la formation afin d’optimiser l’efficacité opérationnelle et la disponibilité des véhicules. Grâce au Coût total de possession (TCO) inférieur à celui des camions à moteur thermique existants, les gestionnaires de flotte peuvent associer – pour la première fois – durabilité et rentabilité.

TROUVER COMMENT
Nous contacter

Electric trucks for sustainable cities, with people at the heart of everything we do.

We are revolutionising last-mile logistics by delivering safer, more sustainable, electric trucks which protect vulnerable road users and improve city centre environments for all.

Sustainability

We build electric trucks for sustainable cities. Our zero emission powertrains eliminate harmful pollution that causes climate change. But we go beyond exhaust emissions with near carbon neutral vehicle components and a constant drive to reduce the environmental impact of our supply chain and manufacturing footprint.


LEARN more ABOUT SUSTAINABILITY

Safety

We are creating the world’s safest commercial vehicles, with the removal of the internal combustion engine allowing a complete rethink of the established vehicle concept. Through our innovative design and industry-leading driver visibility, we protect pedestrians and cyclists. Driver safety is also improved with easy, low entry and exit on both sides, and a premium working environment.


See how we make cities safer

Truck as a Service

We are a pioneer, and this extends beyond the vehicle into the services we offer. Our Truck as a Service solution provides fleet managers with the frictionless electrification of their vehicles, looking after electrical supply and infrastructure through to maintenance and training, maximising the uptime and operational efficiency of the vehicle. And with a Total Cost of Ownership that’s lower than existing fossil-fuel trucks, fleet managers can deliver sustainability and profitability together for the first time.


FIND OUT HOW
Speak With Us
linkedin
twitter